Problème de connection Tahoma switch

Bonjour,
Ma Tahoma switch ne reconnait pas mon adresse e-mail.
Elle me dit que l'adresse mail existe déjà.
Je suis allé sur https://accounts.somfy.com. Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait également un reset.
Voici mon numéro de code pin: 2033-7172-1346
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci,
Cordialement,
Alain

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit. Dans l'application, merci de choisir le menu "commencez une nouvelle installation";

    Bonne journée,

    Nathalie S.

    Bonjour, j ai installer tahoma switch sur téléphone et installé 3 volets. Tout fonctionnait bien. J ai du éteindre la box et ensuite box reconnue mais erreur de connexion pour le WiFi. J ai installé l application sur ma tablette et ça fonctionnait de nouveau. J ai couper la box et de nouveau une erreur de connexion pour le WiFi (signal Bluetooth perdu).
    Ma box internet est en wap2 personnel et en 2,4 gaz.
    Code pin 2034 1911 7440.
    A noter j ai desinstalle puis réinstaller l application, fait un rejet sous la box....
    Avez vous une solution svp

    Nathalie S.

    Bonjour,
    après plusieurs essais j ai réussi. A chaque coupure d alimentation c est assez compliqué de récupérer le WiFi....
    En cas de coupure électrique, nous sommes dans l obligation de refaire cette connection manuellement? Cela veut donc dire que si nous sommes absents les programmations des volets ne fonctionnent plus jusqu a reco manuelle.
    Après plusieurs essais la reco au wifi reste compliquée.
    Bonne journée a vous

    Nathalie S.

    Rebonjour,
    Mon fournisseur est sfr et j ai la fibre. Le modèle de la box est NB6VAC-FXC-r1.
    Bien à vous