Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connection Tahoma switch

Bonjour,
Ma Tahoma switch ne reconnait pas mon adresse e-mail.
Elle me dit que l'adresse mail existe déjà.
Je suis allé sur https://accounts.somfy.com. Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait également un reset.
Voici mon numéro de code pin: 2033-7172-1346
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Merci,
Cordialement,
Alain

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Alain,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit. Dans l'application, merci de choisir le menu "commencez une nouvelle installation";

    Bonne journée,

    Nathalie S.
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    Bonjour, j ai installer tahoma switch sur téléphone et installé 3 volets. Tout fonctionnait bien. J ai du éteindre la box et ensuite box reconnue mais erreur de connexion pour le WiFi. J ai installé l application sur ma tablette et ça fonctionnait de nouveau. J ai couper la box et de nouveau une erreur de connexion pour le WiFi (signal Bluetooth perdu).
    Ma box internet est en wap2 personnel et en 2,4 gaz.
    Code pin 2034 1911 7440.
    A noter j ai desinstalle puis réinstaller l application, fait un rejet sous la box....
    Avez vous une solution svp

    Bonjour Nathalie,

    Je vois que votre box Tahoma est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Nathalie S.
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    Bonjour,
    après plusieurs essais j ai réussi. A chaque coupure d alimentation c est assez compliqué de récupérer le WiFi....
    En cas de coupure électrique, nous sommes dans l obligation de refaire cette connection manuellement? Cela veut donc dire que si nous sommes absents les programmations des volets ne fonctionnent plus jusqu a reco manuelle.
    Après plusieurs essais la reco au wifi reste compliquée.
    Bonne journée a vous

    Bonjour Nathalie,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de box ADSL que vous possédez?

    Merci,

    Nathalie S.
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    Rebonjour,
    Mon fournisseur est sfr et j ai la fibre. Le modèle de la box est NB6VAC-FXC-r1.
    Bien à vous

    Bonjour Nathalie,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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