Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre...
Bonjour,
Comme déjà évoqué dans mon précédent message il y'a 17 jours, j'ai le meme probleme sur 3 de mes 4 télécommandes Keygo io.
Je souhaiterais juste recevoir des...
Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre...
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur 3 de mes 4 télécommandes Keygo io.
Je souhaiterais juste recevoir des pastilles centrales en caoutchouc de couleurs. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai fait installer un visiophone Somfy VSystemPro i/o.
Je souhaite maintenant y ajouter de la connectivité. Hélas, le module de connectivité ne couvre pas ce...
Merci également pour ce retour.
J'ai en parallèle contacté l'assistance Somfy qui me dit également qu'il y'aurait un problème de compatibilité. Et que même s'il n'y avait que...
Bonjour,
J'ai fait installer un visiophone Somfy VSystemPro i/o.
Je souhaite maintenant y ajouter de la connectivité. Hélas, le module de connectivité ne couvre pas ce...
Merci pour votre réponse.
N'y a-t-il donc aucune autre solution pour en faire un système connecté à part changer l'ensemble ?
Je me suis laissée bercer par la partie "i/o"...