Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le bouton central des télécommandes Keygo

Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre site?

Merci,

Igor F.
Igor F.

Igor F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée.
    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    Le bouton de ma télécommande Keygo est percé et se déchenaille! j'ai dû le retirer alors que la télécommande fonctionne parfaitement.
    Serait il possible de changer uniquement cette pièce en caoutchouc?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Alain N.

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j’ai également le même problème. Le bouton central de ma Keygo GX464 s est désagrègé et j’aimerai racheté un bouton. Pourriez-vous m aider s’il vous plaît ?

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème avec ma télécommande Keygo GX464. Le bouton centrale s’est désagrégé et j aurais souhaiter le changer. Pourriez-vous s’il vous plais m’indiquer la démarche à suivre ?

    Clara B.
    Clara B.

    Clara B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Les 2 télécommandes keygo de mon portail ont perdu leur bouton central. Où est il possible de les faire remplacer/réparer ?

    Merci,
    Clara

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que les autres participants de ce fil de discussion (voir photo jointe).
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement,

    Mouna
    Mouna

    Mouna

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme sur 3 de mes 4 télécommandes Keygo io.
    Je souhaiterais juste recevoir des pastilles centrales en caoutchouc de couleurs. Merci d'avance.

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j ai reçu un mail de Somfy me demandant de leur répondre. J envoie ma réponse à l adresse mail contact@forum-utilisateurs.somfy.fr et reçoit à chaque fois une réponse Mail Delivery System. Comment puis je faire pour vous répondre ? Merci d avance pour votre retour. Bien cordialement

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas. C’est chose faite j ai répondu au mail et 48h après je reçois un message m’indiquant Mail Delivery System. Je reste disponible si besoin.

    Haut de page