Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le bouton central des télécommandes Keygo

Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre site?

Merci,

Igor F.
Igor F.

Igor F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marlène P.
    Marlène P.

    Marlène P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir les informations pour changer le bouton central?
    Merci

    Haut de page