Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre site?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette pièce n'est pas référencée.
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Igor,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour,
Le bouton de ma télécommande Keygo est percé et se déchenaille! j'ai dû le retirer alors que la télécommande fonctionne parfaitement.
Serait il possible de changer uniquement cette pièce en caoutchouc?
Merci d'avance pour votre réponse
Alain N.
Bonjour Alain,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j’ai également le même problème. Le bouton central de ma Keygo GX464 s est désagrègé et j’aimerai racheté un bouton. Pourriez-vous m aider s’il vous plaît ?
Bonjour j’ai le même problème avec ma télécommande Keygo GX464. Le bouton centrale s’est désagrégé et j aurais souhaiter le changer. Pourriez-vous s’il vous plais m’indiquer la démarche à suivre ?
Bonjour,
Les 2 télécommandes keygo de mon portail ont perdu leur bouton central. Où est il possible de les faire remplacer/réparer ?
Merci,
Clara
Bonjour Thierry et clara,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les autres participants de ce fil de discussion (voir photo jointe).
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur 3 de mes 4 télécommandes Keygo io.
Je souhaiterais juste recevoir des pastilles centrales en caoutchouc de couleurs. Merci d'avance.
Bonjour j ai reçu un mail de Somfy me demandant de leur répondre. J envoie ma réponse à l adresse mail contact@forum-utilisateurs.somfy.fr et reçoit à chaque fois une réponse Mail Delivery System. Comment puis je faire pour vous répondre ? Merci d avance pour votre retour. Bien cordialement
Thierry,
Dans le mail et sur votre boite mail cliquer juste sur "repondre"
Bonne journée.
Bonjour Nicolas. C’est chose faite j ai répondu au mail et 48h après je reçois un message m’indiquant Mail Delivery System. Je reste disponible si besoin.
Dans ce cas je vous invite a prendre contact avec mes collegues au 0969320307.
afin qu'il prenne votre demande en compte par telephone.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai 4 télécommandes Keygo dont 3 ont le bouton central détérioré.
Ou peut-on trouver cette pièce.
Merci pour vos réponses.
Bonjour Jean-Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme déjà évoqué dans mon précédent message il y'a 17 jours, j'ai le meme probleme sur 3 de mes 4 télécommandes Keygo io.
Je souhaiterais juste recevoir des pastilles centrales en caoutchouc de couleurs. Merci d'avance.
Bonjour Mouna,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Mouna a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Marc a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Mouna a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Clara a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Igor a posé une nouvelle question