Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

djamel G.

Membre depuis le 01/05/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications iPhone

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications sur mon iPhone. J'ai parcouru le forum et essayé toutes les astuces possibles mais ça ne fonctionne pas...
    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Pour l'instant, ça fonctionne. Encore merci Cordialement Djamel Gougam
  • Plus de notifications iPhone

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications sur mon iPhone. J'ai parcouru le forum et essayé toutes les astuces possibles mais ça ne fonctionne pas...
    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Voici les adresses MAC de mes caméras : - 0076B105E197 - 0076B105E63C Merci pour votre aide. Cordialement Djamel Gougam
Haut de page