Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications iPhone

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications sur mon iPhone. J'ai parcouru le forum et essayé toutes les astuces possibles mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un iPhone 8 avec IOS 16.3.1, Somfy Protect 4.8 et les 2 caméras ont le firmware 2.8.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Merci,

djamel G.
djamel G.

djamel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Voici les adresses MAC de mes caméras :

    • 0076B105E197
    • 0076B105E63C
    • Merci pour votre aide.
      Cordialement
      Djamel Gougam

    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Pour l'instant, ça fonctionne.
    Encore merci
    Cordialement
    Djamel Gougam

    Haut de page