Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications iPhone

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications sur mon iPhone. J'ai parcouru le forum et essayé toutes les astuces possibles mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un iPhone 8 avec IOS 16.3.1, Somfy Protect 4.8 et les 2 caméras ont le firmware 2.8.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Merci,

djamel G.
djamel G.

djamel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Voici les adresses MAC de mes caméras :

    • 0076B105E197
    • 0076B105E63C
    • Merci pour votre aide.
      Cordialement
      Djamel Gougam

    djamel G.
    djamel G.

    djamel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Pour l'instant, ça fonctionne.
    Encore merci
    Cordialement
    Djamel Gougam

    Haut de page