Question en attente de réponse
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Voici les adresses MAC de mes caméras :
Merci pour votre aide.
Cordialement
Djamel Gougam
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djamel,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.
Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.
Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2236108-faq-somfy-protect-recois-notifications
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question