Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plus de notifications iPhone ?

Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.

Voici les adresses MAC de mes caméras :

  • 0076B105E197
  • 0076B105E63C

Merci pour votre aide.
Cordialement
Djamel Gougam
Merci,

djamel G.
djamel G.

djamel G.

Niveau
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24 / 100
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Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue de la chapelle
Ville:
noisy le grand
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Djamel,


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.


    Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2236108-faq-somfy-protect-recois-notifications


    Bonne journée,

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