Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications iPhone ?

Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.

Voici les adresses MAC de mes caméras :

  • 0076B105E197
  • 0076B105E63C

Merci pour votre aide.
Cordialement
Djamel Gougam
Merci,

djamel G.
djamel G.

djamel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Voici la règle établie pour la réception des notifications : 1 utilisateur = 1 compte.


    Il faut éviter que vous soyez plusieurs utilisateurs à vous connecter sur le même compte.


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2236108-faq-somfy-protect-recois-notifications


    Bonne journée,

    Haut de page