Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc I.

Membre depuis le 01/05/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone somfy connecté

    Bonjour, J ai un visiophone V100+ est il possible de le connecter via un module à une appli afin d être alerté par téléphone des visites ? Sinon, somfy proposés t il...
    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Non pas possible. Somfy ne propose pas de video connecté, il en parle depuis 3 ans mais toujours rien à l'horizon. Bonne soirée
Haut de page