Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone somfy connecté

Bonjour,

J ai un visiophone V100+ est il possible de le connecter via un module à une appli afin d être alerté par téléphone des visites ?

Sinon, somfy proposés t il un visiophone connecté ?

Merci,

marc I.
marc I.

marc I.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Non pas possible.
    Somfy ne propose pas de video connecté, il en parle depuis 3 ans mais toujours rien à l'horizon.

    Bonne soirée

    Haut de page