Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone somfy connecté

Bonjour,

J ai un visiophone V100+ est il possible de le connecter via un module à une appli afin d être alerté par téléphone des visites ?

Sinon, somfy proposés t il un visiophone connecté ?

Merci,

marc I.
marc I.

marc I.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
34750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DES TULIPES
Ville:
VILLENEUVE LES MAGUELONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Non pas possible.
    Somfy ne propose pas de video connecté, il en parle depuis 3 ans mais toujours rien à l'horizon.

    Bonne soirée

    Haut de page