Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus...
Bonjour,
J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus...
Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un...
Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un...
Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un...
Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo)...
Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un...
Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo)...
Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un...