Digicode RTS support

Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un digicode défectueux pourrait me le vendre ? Merci par avance

Merci,

ROMUALD K.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    marc I.

    Bonjour, je suis dans la meme situation.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    marc I.

    Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
    Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo). Merci pour votre aide.

    marc I.

    Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
    Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo). Merci pour votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie pour votre retour mais ils ne contiennent pas de photo. Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    marc I.

    Bonjour, ci joint les photo.

    marc I.

    Et la seconde.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie pour les photos. En effet vous avez reçu le mauvais support de Keypad 2 RTS, je vais donc refaire une demande d'envoi ce jour en ajoutant des précisions.