Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Digicode RTS support

Bonjour,
j'ai retrouvé mon digicode dans cet état.. Le support du digicode est à remplacer. Sauriez vous où je peux en trouver un ou est-ce que quelqu'un d'entre vous avec un digicode défectueux pourrait me le vendre ? Merci par avance

Merci,

ROMUALD K.
ROMUALD K.

ROMUALD K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la meme situation.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
    Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo). Merci pour votre aide.

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Quentin, suite à notre échange voici les photos.
    Le support du digicode envoyé ne correspond pas à mon modèle de digicode. (Support receptionné, à gauche de la photo). Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie pour votre retour mais ils ne contiennent pas de photo. Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, ci joint les photo.

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Et la seconde.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie pour les photos. En effet vous avez reçu le mauvais support de Keypad 2 RTS, je vais donc refaire une demande d'envoi ce jour en ajoutant des précisions.

    Bonne journée,

    Haut de page