Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Même problème ici.
PIN : 2034-1172-3295
Version Tahoma : 2024.6.5-18
Version de l’app : 1.29.2 (435)
iOS : 18.5
Je note que la box a été mise à jour alors que...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
C’est une honte.
Un correctif devrait être diffusé dans les 24h maximum.
On veut acheter français et au prix fort, mais sachez que ce type de support foireux fait...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Même problème ici.
Attention SOMFY, la confiance des clients s’obtient par plusieurs dizaines d’années de rigueur, mais peut se perdre en une mise à jour foireuse...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma rail Din S par un artisan qui doit venir me l'installer. j'ai commandé en espérant pouvoir la connecter à HomeKit. Sur tout...
Bonjour,
Même question que plus haut, j’ai acquis une Tahoma Rail-DIN S avec comme info que la compatibilité HomeKit serait déployée courant 2022.
Ce n’est toujours pas le...