Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sullivan

Membre depuis le 03/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario avancé confort thermique

    Bonjour, Je souhaiterai creer un scenario avancé pour activer/desactiver le scenario confort thermique : Pax exemple : desactiver le scneario confort thermique quand...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sullivan
    Sullivan

    Sullivan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème, le scénario confort thermique marche très aléatoirement pour ainsi quasi jamais. J’ai tenté de tout supprimer et de recommencer mais...
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Sullivan
    Sullivan

    Sullivan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème avec le même matériel. J’ai réussi une seule fois à détecter les lames mais depuis je n’y arrive plus. L’application me trouve une...
Haut de page