Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour Gaëlle,
Ok, j'accède bien au tahoma, config opérationnel sur les 18 volets.
Pour le door Keeper j'arrive à associer la passerelle, qui s'allume en vert, ensuite 3...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
Suite changement de propriétaire, je suis bloqué sur l'association de la Tahoma Box PIN: 1216-6711-1865
car elle est déjà rattachée au précédent propriétaire.
Il y a...