Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sanith P.

Membre depuis le 04/05/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera déjà installé avec un autre compte

    Bonjour, Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sanith P.
    sanith P.

    sanith P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci merci beaucoup pour votre aide Maud , je peux maintenant avancer . Bien cordialement.
  • Camera déjà installé avec un autre compte

    Bonjour, Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sanith P.
    sanith P.

    sanith P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud J’ai essayé à me reconnecter avec la bonne adresse mail mais en vain j’ai toujours les mêmes messages du link et caméra ? Je vous redemande votre aide merci...
  • Camera déjà installé avec un autre compte

    Bonjour, Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sanith P.
    sanith P.

    sanith P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre retour, J’ai essayé mes 2 adresses mails mais les équipements ne veulent rien comprendre, j’ai même supprimer mes comptes et me reconnecter...
  • Camera déjà installé avec un autre compte

    Bonjour, Après l'installation de la caméra j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la...
    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sanith P.
    sanith P.

    sanith P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Je n’arrive plus à installer ma caméra ni mon link depuis le changement de fournisseur internet . Ma caméra m’indique que je dois le désinstaller car il a été...
Haut de page