Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kuru

Membre depuis le 04/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper pack Pro+

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant : - 1 centrale transmetteur connectée - 1 sirène intérieure 112 dB - 1 sirène...
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour les Yellow's (@Maud F. ; @Loris A. ; @Frédéric M. ) Pourriez-vous m'aider svp ? Votre aide serait précieuse :) Je vous en remercie d'avance
  • Home Keeper pack Pro+

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant : - 1 centrale transmetteur connectée - 1 sirène intérieure 112 dB - 1 sirène...
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour. L’installation a été réalisée par l’ancien propriétaire et n’est plus joignable…. Est ce qu’un membre de Somfy pourrait à distance...
Haut de page