Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant :
- 1 centrale transmetteur connectée
- 1 sirène intérieure 112 dB
- 1 sirène...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant :
- 1 centrale transmetteur connectée
- 1 sirène intérieure 112 dB
- 1 sirène...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour.
L’installation a été réalisée par l’ancien propriétaire et n’est plus joignable….
Est ce qu’un membre de Somfy pourrait à distance...