Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Home Keeper pack Pro+

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant :

  • 1 centrale transmetteur connectée
  • 1 sirène intérieure 112 dB
  • 1 sirène extérieure 112 dB
  • 1 clavier LCD avec lecteur de badge
  • 1 badge
  • 1 télécommande marche/arrêt programmable
  • +

    • 1 détecteur de mouvement extérieur bi-technologie
    • 1 lot de 2 détecteurs de mouvement pour petit animaux domestiques
    • 1 lot de 2 détecteur de fumée
    • 1 caméra indoor

    Les anciens propriétaires ont supprimé leur compte et application et je n'arrive pas sur l'appli "Home Keeper PRO", après avoir créé mon compte avec un autre e-mail que l'appli "Somfy Protect", à activer la centrale avec le numéro de série...
    Il m'est indiqué "error.install.box.site_already_has_installed_gateway"

    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Adresse MAC : 0076B10A3F5F

    Merci d'avance

Kuru
Kuru

Kuru

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper Pro+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est plus compliqué que ça.
    Pour installer une Home Keeper il faut un compte installateur qui normalement doit être un professionnel et un compte utilisateur pour l'utilisation au quotidien.

    Il faut que Somfy supprime tous les comptes rattachés à la centrale.

    Attendez qu'ils prennent en compte votre demande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Kuru
    Votre Home Keeper Pro a été installée par un professionnel.
    Elle est rattaché au compte d'installation du professionnel qui a ensuite initialisé le compte de l'ancien propriétaire.

    Il faut demander a l'ancien propriétaire qui a installé l'alarme.

    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Keeper Pro+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre retour.

    L’installation a été réalisée par l’ancien propriétaire et n’est plus joignable….
    Est ce qu’un membre de Somfy pourrait à distance supprimer son compte afin de pouvoir réaliser une réinitialisation totale ?
    Merci d’avance

    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Keeper Pro+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les Yellow's (@Maud F. ; @Loris A. ; @Frédéric M. )

    Pourriez-vous m'aider svp ? Votre aide serait précieuse :)

    Je vous en remercie d'avance

    Bonjour Kuru,

    Malheureusement, je ne peux avoir la main pour supprimer le compte. Tout à été indiqué par Jacky.

    Bonne journée,

    Haut de page