Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Home Keeper pack Pro+

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant :

  • 1 centrale transmetteur connectée
  • 1 sirène intérieure 112 dB
  • 1 sirène extérieure 112 dB
  • 1 clavier LCD avec lecteur de badge
  • 1 badge
  • 1 télécommande marche/arrêt programmable
  • +

    • 1 détecteur de mouvement extérieur bi-technologie
    • 1 lot de 2 détecteurs de mouvement pour petit animaux domestiques
    • 1 lot de 2 détecteur de fumée
    • 1 caméra indoor

    Les anciens propriétaires ont supprimé leur compte et application et je n'arrive pas sur l'appli "Home Keeper PRO", après avoir créé mon compte avec un autre e-mail que l'appli "Somfy Protect", à activer la centrale avec le numéro de série...
    Il m'est indiqué "error.install.box.site_already_has_installed_gateway"

    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Adresse MAC : 0076B10A3F5F

    Merci d'avance

Kuru
Kuru

Kuru

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est plus compliqué que ça.
    Pour installer une Home Keeper il faut un compte installateur qui normalement doit être un professionnel et un compte utilisateur pour l'utilisation au quotidien.

    Il faut que Somfy supprime tous les comptes rattachés à la centrale.

    Attendez qu'ils prennent en compte votre demande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kuru
    Votre Home Keeper Pro a été installée par un professionnel.
    Elle est rattaché au compte d'installation du professionnel qui a ensuite initialisé le compte de l'ancien propriétaire.

    Il faut demander a l'ancien propriétaire qui a installé l'alarme.

    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre retour.

    L’installation a été réalisée par l’ancien propriétaire et n’est plus joignable….
    Est ce qu’un membre de Somfy pourrait à distance supprimer son compte afin de pouvoir réaliser une réinitialisation totale ?
    Merci d’avance

    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour les Yellow's (@Maud F. ; @Loris A. ; @Frédéric M. )

    Pourriez-vous m'aider svp ? Votre aide serait précieuse :)

    Je vous en remercie d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kuru,

    Malheureusement, je ne peux avoir la main pour supprimer le compte. Tout à été indiqué par Jacky.

    Bonne journée,

    Haut de page