Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Home Keeper installée en 2023 sur laquelle je veux ajouter un sirène extérieure. Avec un compte Home Keeper Pro je fais l'ajout en suivant le mini tuto, je valide mais elle n'est pas reconnu ? J'ai réinitialisé ma centrale en vain.
Merci à celui qui pourra m'aider
Moral62
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Quelle est la référence de la sirène ?
Bonjour Jean Luc,
Je joint une photo de l’étiquette sur la sirène, dis-moi si c’est suffisant
Merci pour ton aide
Bonjour
OK, c'est la bonne sirène.
Essayez de la réinitialiser.
Si mes souvenirs sont bons ! ...
Enlevez une pile, appuyez sur prog et remettez la pile tout en restant appuyé sur "prog" jusqu'au bip. (ça peut durer une vingtaine de secondes).
Bonne journée.
Bonsoir Jean Luc,
J’ai déjà essayé cette option sans résultat
Merci
Bonjour
Alors, pas d'autre idée, attendez l'avis d'un autre contributeur ou d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Alain,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci de me donner une lueur d’espoir
Voici mon numéro MAC : 0076B10A3AAB
Bonne journée également
Alain
Bonjour Alain,
Je ne vois aucun défaut sur votre alarme, je pense que votre sirène est défectueuse.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question