Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour idem, j’ai une télécommande Keygo avec bouton centrale détérioré. Le boîtier n’est plus étanche. La telecommande fonctionne.. dommage que Somfy ne vend pas de boîtier...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison est équipée de volets somfy IO, d’un portail ELIXO 500 3S IO et d’un boitier de control TaHoma somfy, je n'arrive pas à appairer ces...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Je suppose que ma box a été resetée au moment du changement de propriétaire...
Connaissez vous la procédure de réinitialisation...