Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai contacte le vendeur il ma dit il avait sur son smartphone et le smartphone et cassé et en lui réclame beaucoup plus que sa valeur pour le réparer donc il veut...
Bonjour Maud,
J'ai bien pu installer le Link suite à l'intervention de l'ancien propriétaire, mais pour moi aussi les cameras, sirènes sont dites "déjà installée sur un autre...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
Bonjour !
Même problème pour moi : l'ancien propriétaire a désactivé son compte ; pourriez vous réinitialiser le Link (il apparait sur mon appli quand j'essaye d'installer le...