Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai contacte le vendeur il ma dit il avait sur son smartphone et le smartphone et cassé et en lui réclame beaucoup plus que sa valeur pour le réparer donc il veut pas le réparer je doit vous envoyer le numéro à côté de la prise de la caméra c'est sa ? Merci beaucoup de m'aider svp je dois vous envoyer une photo du numéro à l'arrière de la caméra ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tahri
Oui c'est le numéro derrière.
Pour info, le smartphone de votre vendeur n'est pas un problème.
S'il veut bien vous donner l'adresse mail qu'il utilisait et le mot de passe, vous pouvez vous connectez sur votre smartphone sur Somfy Protect avec ses identifiants et supprimer vous même le matériel.
Bonjour je les appeller malheureusement il se rappel plus de son email et entre temps il à changer et la caméra il utilise chez lui depuit entre temps il à plus besoin j'ai du la racheter je vous envoie le numéro à l'arrière toute à l'heure franchement sa serait gentilles de me trouver une solution car je les acheter comme même chère donc j'aimerais pouvoir profiter de cela car j'ai toujours des produit de sommfy Tahoma volet électrique sommfy portrail merci beaucoup de vôtre aider ..
Bonjour voila le numéro que vous mavez demander bien à vous
Bonjour Tahri,
J'ai contacté l'ancien propriétaire il m'a donné son accord pour la suppression de la caméra. Veuillez reprendre son installation.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci beaucoup pour ton aider tu est le meilleur bonne journée je vais essayer sa se soir et je revient vers vous pour une réponse favorable
Bonjour Maud
Juste une question j'ai le chargeur le cable qui beug ou je peut acheter un cable pour la caméra interrieur svp ?
Tahri,
Il s'agit de même câble qu'un chargeur de téléphone android.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai bien pu installer le Link suite à l'intervention de l'ancien propriétaire, mais pour moi aussi les cameras, sirènes sont dites "déjà installée sur un autre site". L'ancien propriétaire ayant désinstallé son aplli, il ne peut plus accéder aux caméras.
Une des cameras a pour MAC : 0076B104A2AE. Pouvez-vous la désinstaller ? et de même pour tous les autres objets connectés ?
merci !
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me faire parvenir d'une preuve d'achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
THOMAS a répondu
Maud a répondu
Tahri a répondu
Tahri a répondu
Maud a répondu
Tahri a répondu
Tahri a répondu
JACKY a répondu
Tahri a posé une nouvelle question