Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà installer sur un autre site ?

Bonjour,

j'ai contacte le vendeur il ma dit il avait sur son smartphone et le smartphone et cassé et en lui réclame beaucoup plus que sa valeur pour le réparer donc il veut pas le réparer je doit vous envoyer le numéro à côté de la prise de la caméra c'est sa ? Merci beaucoup de m'aider svp je dois vous envoyer une photo du numéro à l'arrière de la caméra ?

Merci,

Tahri M.
Tahri M.

Tahri M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tahri
    Oui c'est le numéro derrière.

    Pour info, le smartphone de votre vendeur n'est pas un problème.
    S'il veut bien vous donner l'adresse mail qu'il utilisait et le mot de passe, vous pouvez vous connectez sur votre smartphone sur Somfy Protect avec ses identifiants et supprimer vous même le matériel.

    Tahri M.
    Tahri M.

    Tahri M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour je les appeller malheureusement il se rappel plus de son email et entre temps il à changer et la caméra il utilise chez lui depuit entre temps il à plus besoin j'ai du la racheter je vous envoie le numéro à l'arrière toute à l'heure franchement sa serait gentilles de me trouver une solution car je les acheter comme même chère donc j'aimerais pouvoir profiter de cela car j'ai toujours des produit de sommfy Tahoma volet électrique sommfy portrail merci beaucoup de vôtre aider ..

    Tahri M.
    Tahri M.

    Tahri M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour voila le numéro que vous mavez demander bien à vous

    Bonjour Tahri,

    J'ai contacté l'ancien propriétaire il m'a donné son accord pour la suppression de la caméra. Veuillez reprendre son installation.

    Bonne journée,

    Tahri M.
    Tahri M.

    Tahri M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Merci beaucoup pour ton aider tu est le meilleur bonne journée je vais essayer sa se soir et je revient vers vous pour une réponse favorable

    Tahri M.
    Tahri M.

    Tahri M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Juste une question j'ai le chargeur le cable qui beug ou je peut acheter un cable pour la caméra interrieur svp ?

    THOMAS G.
    THOMAS G.

    THOMAS G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai bien pu installer le Link suite à l'intervention de l'ancien propriétaire, mais pour moi aussi les cameras, sirènes sont dites "déjà installée sur un autre site". L'ancien propriétaire ayant désinstallé son aplli, il ne peut plus accéder aux caméras.
    Une des cameras a pour MAC : 0076B104A2AE. Pouvez-vous la désinstaller ? et de même pour tous les autres objets connectés ?
    merci !

    Haut de page