Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie C.

Membre depuis le 07/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch déconnectée

    Bonjour, Depuis 3 semaines que j'ai ma tahoma Switch, je n'ai pas réussi encore à m'en servir. Elle est en statut déconnectée et je ne peux rien faire malgré une...
    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Stéphanie, J'ai effectué un reset de votre box. Pouvez-vous recommencer l'installation de la box en sélectionnant "Nouvelle installation"? Merci,
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