Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 semaines que j'ai ma tahoma Switch, je n'ai pas réussi encore à m'en servir. Elle est en statut déconnectée et je ne peux rien faire malgré une resynchronisation avec le trombone. Pouvez vous m'aider ?
Code pin 2032 2612 1186
Merci,
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Réponses
Bonjour Stéphanie
Si elle était connectée et qu'elle c'est déconnectée du jour au lendemain sans que vous n'ayez changé d'opérateur internet il faut essayer de remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.
C'est ce que j'ai fait, mais sans succès.
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués lors de la configuration du wifi?
Merci,
Bonjour,
Voilà ce que j'ai. Et je ne peux rien faire.
Bonjour Stéphanie,
J'ai effectué un reset de votre box.
Pouvez-vous recommencer l'installation de la box en sélectionnant "Nouvelle installation"?
Merci,
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