Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnectée

Bonjour,

Depuis 3 semaines que j'ai ma tahoma Switch, je n'ai pas réussi encore à m'en servir. Elle est en statut déconnectée et je ne peux rien faire malgré une resynchronisation avec le trombone. Pouvez vous m'aider ?
Code pin 2032 2612 1186

Merci,

Stéphanie C.
Stéphanie C.

Stéphanie C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie
    Si elle était connectée et qu'elle c'est déconnectée du jour au lendemain sans que vous n'ayez changé d'opérateur internet il faut essayer de remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait, mais sans succès.

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà ce que j'ai. Et je ne peux rien faire.

    Haut de page