Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnectée

Bonjour,

Depuis 3 semaines que j'ai ma tahoma Switch, je n'ai pas réussi encore à m'en servir. Elle est en statut déconnectée et je ne peux rien faire malgré une resynchronisation avec le trombone. Pouvez vous m'aider ?
Code pin 2032 2612 1186

Merci,

Stéphanie C.
Stéphanie C.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Stéphanie
    Si elle était connectée et qu'elle c'est déconnectée du jour au lendemain sans que vous n'ayez changé d'opérateur internet il faut essayer de remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    C'est ce que j'ai fait, mais sans succès.

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués lors de la configuration du wifi?

    Merci,

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour,
    Voilà ce que j'ai. Et je ne peux rien faire.

    Bonjour Stéphanie,

    J'ai effectué un reset de votre box.
    Pouvez-vous recommencer l'installation de la box en sélectionnant "Nouvelle installation"?

    Merci,

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