Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnectée

Bonjour,

Depuis 3 semaines que j'ai ma tahoma Switch, je n'ai pas réussi encore à m'en servir. Elle est en statut déconnectée et je ne peux rien faire malgré une resynchronisation avec le trombone. Pouvez vous m'aider ?
Code pin 2032 2612 1186

Merci,

Stéphanie C.
Stéphanie C.

Stéphanie C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie
    Si elle était connectée et qu'elle c'est déconnectée du jour au lendemain sans que vous n'ayez changé d'opérateur internet il faut essayer de remplacer l'alimentation de la SWITCH par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1 ampère.

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait, mais sans succès.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués lors de la configuration du wifi?

    Merci,

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà ce que j'ai. Et je ne peux rien faire.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    J'ai effectué un reset de votre box.
    Pouvez-vous recommencer l'installation de la box en sélectionnant "Nouvelle installation"?

    Merci,

    Haut de page