Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard A.

Membre depuis le 07/05/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme SOMFY. Impossible de le paramétrer car j'ai le message "ce link est déjà installé sur un autre compte"...
Haut de page