Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je relance le sujet car je suis dans le même cas. Malgré un nombre incalculable de tentatives avec vos différentes solutions cela ne fonctionne pas. Je suis dans le...
Bonjour,
J'aurai voulu savoir la différence entre un visiophone V500 connect et un V500 io Pro connect
J'ai toute ma maison en IO
Merci pour votre réponse
Merci,
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir suite à une interrogation en vous lisant. Si on possède une Tahoma qui gère donc le Io et le RTS. Que ce soit le V500 RTS ou V500 Io...
Bonjour,
j'ai une pergola bio climatique piloté via le module io loover.
A cela est couplé un capteur pluie ondeis ainsi qu'un capteur vent soliris io.
J'avais en tête...
Bonjour à tous,
J'avoue être très surpris de la préconisation de Somfy qui dit de fermer les lames en cas de fort vent, et cela peu importe la configuration de la pergola...