Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
En cherchant sur le Forum, cela est un problème bien connu depuis des années.
Le problème n'est pas lié à un faux contact avec la pile mais que le badge recherche en permanence...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme. J'ai changé la pile d'un badge il y a 7 jours et avec 3 jours d'abscence à mon domicile, le badge clignote maintenant en permanence...