Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après avoir suivi les conseils de "V Rod" sur ce site pour obtenir un bon ordre d'ouverture des battants ce qui m'a bien aidé..j'ai un autre problème: les cellules ne...
Bonjour "VRod"
et merci de votre attention
en effet lorsque qu'il est en ouverture et que le faisceau est coupé le portail stoppe et se referme immédiatement
dans l'attente...
Bonjour,
je souhaiterai commander de nouvelles télécommandes pour mon portail mais je n'arrive pas a identifier précisément mon moteur de portail j'ai un vieux mode d'emploi de...
bonjour, comment identifier les moteurs du kit de motorisation à bras Elvolvia Star
Les vantaux s'ouvrent dans le mauvais ordre quelque soit le branchement des moteurs M1 ou M2