Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 09/05/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • les cellules ne fonctionnent pas correctement que dois je faire ?

    Bonjour, après avoir suivi les conseils de "V Rod" sur ce site pour obtenir un bon ordre d'ouverture des battants ce qui m'a bien aidé..j'ai un autre problème: les cellules ne...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour "VRod" et merci de votre attention en effet lorsque qu'il est en ouverture et que le faisceau est coupé le portail stoppe et se referme immédiatement dans l'attente...
  • comment identifier mon moteur de portail

    Bonjour, je souhaiterai commander de nouvelles télécommandes pour mon portail mais je n'arrive pas a identifier précisément mon moteur de portail j'ai un vieux mode d'emploi de...
    e A.
    e A.

    e A.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour, comment identifier les moteurs du kit de motorisation à bras Elvolvia Star Les vantaux s'ouvrent dans le mauvais ordre quelque soit le branchement des moteurs M1 ou M2
Haut de page