Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurel

Membre depuis le 10/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma Switch et Zigbee?

    Bonjour, Nous sommes équipés d'une Tahoma Switch depuis peu et aimerions connecter nos volets Profalux qui ne sont pas en protocole Zigbee3.0 mais simplement en Zigbee. Est ce...
    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Per, En effet, la Tahoma switch n'est pas compatible avec le 868. Mais compatible avec Profalux Zigbee 3.0. Donc les volets d'Aurel n'ont pas pu être appairés...
Haut de page