Box Tahoma Switch et Zigbee?

Bonjour,
Nous sommes équipés d'une Tahoma Switch depuis peu et aimerions connecter nos volets Profalux qui ne sont pas en protocole Zigbee3.0 mais simplement en Zigbee. Est ce que quelqu'un a une astuce pour les rendre compatibles car nous voudrions éviter l'achat de la box Profalux?
Merci d'avance pour vos retours.

Aurel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Profalux c'est soit Zegbee 3.0 soit 868.
    Si Zegbee compatible Switch.
    Si 868 non compatible Switch mais compatible Tahoma V2 avec le dongle Profalux.

    Bonne journée

    Per

    Je suis curieux de savoir si Aurel a pu connecter ses volets à sa box Tahoma.

    Parce que clairement la box n'est pas compatible ZigBee.
    Au mieux, elle est compatible avec un petit nombre de produits ZigBee, ce qui n'est pas la même chose.

    Bonjour Per,

    En effet, la Tahoma switch n'est pas compatible avec le 868.
    Mais compatible avec Profalux Zigbee 3.0.
    Donc les volets d'Aurel n'ont pas pu être appairés.