Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER H.

Membre depuis le 10/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée SF4100

    Bonjour, J'ai acheté 3 détecteurs de fumée SF4100 pour compléter mon système d'alarme (Link + caméras + détecteurs IR...). J'ai monté le premier sans problème. Il s'est...
    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci. J'ai désinstallé les 2 détecteurs de fumée et réinstallé le suspect en solo, mais le problème persiste : à peine les piles positionnées, il déclenche et...
Haut de page