Détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteurs de fumée SF4100 pour compléter mon système d'alarme (Link + caméras + détecteurs IR...). J'ai monté le premier sans problème. Il s'est connecté au Link.
J'ai monté le second sans problème : il s'est connecté au link et s'est associé au premier détecteur.
Lorsque j'ai mis les pile du 3ème : il n'a même pas attendu que je le connecte : il s'est mis à sonner. Depuis, j'ai enlevé les piles et ai fini par réussir à l'associer au link au péril de mes oreilles, mais il déclenche intempestivement toutes les 5 minutes. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

OLIVIER H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous désinstaller les deux premier détecteurs et réinstaller en commençant par celui qui vous pose problème ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.

    Bonjour,
    Merci. J'ai désinstallé les 2 détecteurs de fumée et réinstallé le suspect en solo, mais le problème persiste : à peine les piles positionnées, il déclenche et redéclenche au bout d'une dizaine de minutes. Cela ne dépend pas de son lieu d'installation car j'ai essayé de le réinstallé à plusieurs endroits sans plus de succès.

    Maud F.

    Equipe

    Olivier,

    Il semblerait donc que ce détecteur a effectivement un problème. Nous allons le remplacer. Je viens de vous envoyer un mail.