Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteurs de fumée SF4100 pour compléter mon système d'alarme (Link + caméras + détecteurs IR...). J'ai monté le premier sans problème. Il s'est connecté au Link.
J'ai monté le second sans problème : il s'est connecté au link et s'est associé au premier détecteur.
Lorsque j'ai mis les pile du 3ème : il n'a même pas attendu que je le connecte : il s'est mis à sonner. Depuis, j'ai enlevé les piles et ai fini par réussir à l'associer au link au péril de mes oreilles, mais il déclenche intempestivement toutes les 5 minutes. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous désinstaller les deux premier détecteurs et réinstaller en commençant par celui qui vous pose problème ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci. J'ai désinstallé les 2 détecteurs de fumée et réinstallé le suspect en solo, mais le problème persiste : à peine les piles positionnées, il déclenche et redéclenche au bout d'une dizaine de minutes. Cela ne dépend pas de son lieu d'installation car j'ai essayé de le réinstallé à plusieurs endroits sans plus de succès.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Il semblerait donc que ce détecteur a effectivement un problème. Nous allons le remplacer. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page