Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteurs de fumée SF4100 pour compléter mon système d'alarme (Link + caméras + détecteurs IR...). J'ai monté le premier sans problème. Il s'est connecté au Link.
J'ai monté le second sans problème : il s'est connecté au link et s'est associé au premier détecteur.
Lorsque j'ai mis les pile du 3ème : il n'a même pas attendu que je le connecte : il s'est mis à sonner. Depuis, j'ai enlevé les piles et ai fini par réussir à l'associer au link au péril de mes oreilles, mais il déclenche intempestivement toutes les 5 minutes. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous désinstaller les deux premier détecteurs et réinstaller en commençant par celui qui vous pose problème ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci. J'ai désinstallé les 2 détecteurs de fumée et réinstallé le suspect en solo, mais le problème persiste : à peine les piles positionnées, il déclenche et redéclenche au bout d'une dizaine de minutes. Cela ne dépend pas de son lieu d'installation car j'ai essayé de le réinstallé à plusieurs endroits sans plus de succès.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Il semblerait donc que ce détecteur a effectivement un problème. Nous allons le remplacer. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page