Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée SF4100

Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteurs de fumée SF4100 pour compléter mon système d'alarme (Link + caméras + détecteurs IR...). J'ai monté le premier sans problème. Il s'est connecté au Link.
J'ai monté le second sans problème : il s'est connecté au link et s'est associé au premier détecteur.
Lorsque j'ai mis les pile du 3ème : il n'a même pas attendu que je le connecte : il s'est mis à sonner. Depuis, j'ai enlevé les piles et ai fini par réussir à l'associer au link au péril de mes oreilles, mais il déclenche intempestivement toutes les 5 minutes. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EMITECH
Adresse:
145 rue du Massacan
Ville:
VENDARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous désinstaller les deux premier détecteurs et réinstaller en commençant par celui qui vous pose problème ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EMITECH
    Adresse:
    145 rue du Massacan
    Ville:
    VENDARGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci. J'ai désinstallé les 2 détecteurs de fumée et réinstallé le suspect en solo, mais le problème persiste : à peine les piles positionnées, il déclenche et redéclenche au bout d'une dizaine de minutes. Cela ne dépend pas de son lieu d'installation car j'ai essayé de le réinstallé à plusieurs endroits sans plus de succès.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Olivier,

    Il semblerait donc que ce détecteur a effectivement un problème. Nous allons le remplacer. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page