Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le...
Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le...
Merci à vous pour cette question.
La caméra est branchée, pas de led bleue.
Le reset a été fait au branchement puis à ma tentative d’installation.
Pas de reconnaissance du...
Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le...
Bonjour Maud
Chose faite à moins d’un mètre du modem mais pas d’amélioration. La led bleue reste éteinte. Que pouvez vous me conseiller,
J’ai essayé les différentes...
Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le...
Bonjour monsieur,
n° de platine 0076B1078574 1925 SF6100C.
Les deux voyants rouges restent fixes, LED bleu éteint. J'ai l'impression que le link ne reconnait pas la caméra...