Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED bleu éteint installation camera outdoor ?

Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le système est évolutif et me convient. Seulement après achat de la caméra (prix conséquent), le led bleu reste désespérément éteint. Démontage vérifications partage de connections tentatives de réinitialisation (pas de signal sonore 6sec 12sec 21sec). Rien ne fait. Le link peut-il supporter 2 caméras, le produit est-il déficient. j'avoue ne plus avoir d'autre choix que de vous contacter par ce biais car j'ai pu lire plusieurs fois qu'une réponse efficace pouvait être donnée. En vous remerciant d'avance,

Merci à vous,

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

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    Réponses

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

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    Bonjour monsieur,
    n° de platine 0076B1078574 1925 SF6100C.
    Les deux voyants rouges restent fixes, LED bleu éteint. J'ai l'impression que le link ne reconnait pas la caméra. Lors des tentatives de réinitialisation, aucun signal sonore. J'avais remisé le produit dans son emballage, il est maintenant branché au secteur.
    Merci d'avance pour les conseils,
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous rapprocher cette caméra de votre box internet lors de l'installation et la réinitialiser 15s ?

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

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    Bonjour Maud
    Chose faite à moins d’un mètre du modem mais pas d’amélioration. La led bleue reste éteinte. Que pouvez vous me conseiller,
    J’ai essayé les différentes possibilités consultées sur le forum.
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jean,

    Avez-vous laissé la caméra débranché, reconnecter la caméra avec un RST de plusieurs secondes reprendre les étapes sur l'app refaire un RST de 15s ?

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

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    Merci à vous pour cette question.
    La caméra est branchée, pas de led bleue.
    Le reset a été fait au branchement puis à ma tentative d’installation.
    Pas de reconnaissance du QR code, pourtant ma première caméra fonctionne parfaitement ainsi que l’application somfy.
    Encore merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jean,


    Dernier test avant d'effectuer un retour SAV, pouvez-vous l'installer en partage de connexion : Partage de connexion Somfy


    Bonne journée, 

    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

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    Bonjour Maud

    Je n"ai pas acces à votre reponse merci de me la faire suivre par mail

    Merci d 'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Berny,
    De quelle réponse faite vous référence?

    Sur votre autre post il est mentionné que cette caméra ne possède pas de facture nous ne pouvons la prendre sous garantie.

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

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    bonjour
    on ne m'a pas demandé le justificatif d'achat,
    je vous prie de bien vouloir le trouver en PJ,
    cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jean,

    Pouvez-vous me décrire le test fait en partage de connexion ?

    Bonne journée,

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