Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED bleu éteint installation camera outdoor ?

Bonjour,
j'ai une installation somfy (tags détecteurs fumée mouvements et camera extérieure) qui fonctionne très bien. j'ai souhaité installer une autre camera puisque le système est évolutif et me convient. Seulement après achat de la caméra (prix conséquent), le led bleu reste désespérément éteint. Démontage vérifications partage de connections tentatives de réinitialisation (pas de signal sonore 6sec 12sec 21sec). Rien ne fait. Le link peut-il supporter 2 caméras, le produit est-il déficient. j'avoue ne plus avoir d'autre choix que de vous contacter par ce biais car j'ai pu lire plusieurs fois qu'une réponse efficace pouvait être donnée. En vous remerciant d'avance,

Merci à vous,

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour monsieur,
    n° de platine 0076B1078574 1925 SF6100C.
    Les deux voyants rouges restent fixes, LED bleu éteint. J'ai l'impression que le link ne reconnait pas la caméra. Lors des tentatives de réinitialisation, aucun signal sonore. J'avais remisé le produit dans son emballage, il est maintenant branché au secteur.
    Merci d'avance pour les conseils,
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous rapprocher cette caméra de votre box internet lors de l'installation et la réinitialiser 15s ?

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Chose faite à moins d’un mètre du modem mais pas d’amélioration. La led bleue reste éteinte. Que pouvez vous me conseiller,
    J’ai essayé les différentes possibilités consultées sur le forum.
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean,

    Avez-vous laissé la caméra débranché, reconnecter la caméra avec un RST de plusieurs secondes reprendre les étapes sur l'app refaire un RST de 15s ?

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci à vous pour cette question.
    La caméra est branchée, pas de led bleue.
    Le reset a été fait au branchement puis à ma tentative d’installation.
    Pas de reconnaissance du QR code, pourtant ma première caméra fonctionne parfaitement ainsi que l’application somfy.
    Encore merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean,


    Dernier test avant d'effectuer un retour SAV, pouvez-vous l'installer en partage de connexion : Partage de connexion Somfy


    Bonne journée, 

    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Je n"ai pas acces à votre reponse merci de me la faire suivre par mail

    Merci d 'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Berny,
    De quelle réponse faite vous référence?

    Sur votre autre post il est mentionné que cette caméra ne possède pas de facture nous ne pouvons la prendre sous garantie.

    Bonne journée,

    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    on ne m'a pas demandé le justificatif d'achat,
    je vous prie de bien vouloir le trouver en PJ,
    cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean,

    Pouvez-vous me décrire le test fait en partage de connexion ?

    Bonne journée,

    Haut de page