Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 11/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scenarios ne fonctionnent plus

    Bonjour, Depuis la dernière misecà jour de ma box tahoma, les ouvertures et fermetures progrmmés ne fonctionnent plus. j'ai fait un reset de ma box, refait des journées types...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Je vois que votre scénario a bien fonctionné ce jour. J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs. Bonne journée,
Haut de page