Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

scenarios ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis la dernière misecà jour de ma box tahoma, les ouvertures et fermetures progrmmés ne fonctionnent plus.
j'ai fait un reset de ma box, refait des journées types, des scénarios, rien n'y fait, impossible d'automatiser.Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci,beaucoup.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahola 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet IO/Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    120 Impasse de Beaumont
    Ville:
    CHATILLON SUR CHALARONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis plusieurs jours mes scenari ne fonctionnent plus.
    C'est pénible, le défaut provient il de chez Somfy ?

    Bonjour Jacques,

    Je vois que votre scénario a bien fonctionné ce jour.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page