Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

scenarios ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis la dernière misecà jour de ma box tahoma, les ouvertures et fermetures progrmmés ne fonctionnent plus.
j'ai fait un reset de ma box, refait des journées types, des scénarios, rien n'y fait, impossible d'automatiser.Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci,beaucoup.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, depuis plusieurs jours mes scenari ne fonctionnent plus.
    C'est pénible, le défaut provient il de chez Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vois que votre scénario a bien fonctionné ce jour.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page