Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarios ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis la dernière misecà jour de ma box tahoma, les ouvertures et fermetures progrmmés ne fonctionnent plus.
j'ai fait un reset de ma box, refait des journées types, des scénarios, rien n'y fait, impossible d'automatiser.Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?

Merci,beaucoup.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, depuis plusieurs jours mes scenari ne fonctionnent plus.
    C'est pénible, le défaut provient il de chez Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vois que votre scénario a bien fonctionné ce jour.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page