Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est...
Bonjour Vanessa, ayant déjà effectué ce genre de manipulation, je ne pense pas que la Hotline va pouvoir m aider. De plus , ce numéro est il payant ? D avance merci...
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est...
Bonjour Vanessa. Merci pour la procédure de remise à zéro du volet mais celui ci ne réagit pas à la double coupure électrique. En revanche, j ai remarqué qu après le nouvel...
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est...
Vanessa, comment faire mais je ne comprends pas l intérêt de cette opération car le volet est bien reconnu et piloté par la box uniquement le jour de l appairage. D avance...
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est...
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour mais comme précisé dans le message initial, j ai déjà essayé de déplacer la box en la rapprochant du volet concerné , sans succès...
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est...