Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte d un volet somefy rts par la tahoma switch?

Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est bien reconnu . J ai essayé de changer la box de place, sans succès, j ai supprimé l équipement puis ajout à nouveau , sans succès. Que pouvez vous me conseiller svp ? D avance merci. Pin 2034-2596-2006

Merci,

Dominique T.
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    Dominique T.
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    Bonjour, quelqu un de chez Somefy peut il svp revenir vers moi suite question posée ? D avance merci pour votre aide . Cordialement

    Bonjour Dominique,

    Si celui-ci ne fonctionne pas, essayé de le supprimer et de l'appairer de nouveau.
    Déplacez également votre boitier Tahoma afin de l'approcher de ce volet, cela peut-être un problème de portée radio.

    Bonne journée,

    Dominique T.
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    Bonjour Vanessa, merci pour votre retour mais comme précisé dans le message initial, j ai déjà essayé de déplacer la box en la rapprochant du volet concerné , sans succès . De même que la suppression du volet et nouvel appairage sans succès également. En fait, suite a l apoaraige, il va fonctionner le jour même mais plus le lendemain!. La box perd les paramètres du volet des le lendemain . Que faire pour résoudre cette anomalie svp ? Remettre la box a zéro ? D avance merci. Cordialement

    Dominique,

    Dans ce cas, il va falloir effectuer une remise à zéro de votre motorisation et l'associer de nouveau à la box.

    Bonne journée,

    Dominique T.
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    Vanessa, comment faire mais je ne comprends pas l intérêt de cette opération car le volet est bien reconnu et piloté par la box uniquement le jour de l appairage. D avance merci . Bien à vous.

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure à effectuer:

    Remise à zéro

    Merci,

    Dominique T.
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    Bonjour Vanessa. Merci pour la procédure de remise à zéro du volet mais celui ci ne réagit pas à la double coupure électrique. En revanche, j ai remarqué qu après le nouvel appairage du volet sur la box, celle ci ne le perd plus à la condition que je n utilise pas la télécommande , bizarre!., si utilisation de la télécommande, la box perd les parametres du volet. Avez vous une idée de ce qui se passe? D avance merci pour votre aide . Bien à vous.

    Bonjour Dominique,

    Afin de réaliser les bonnes manipulations pour la remise à zéro de celui-ci, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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