Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l acquisition de la tahoma switch il y a quelques semaines, j ai pu facilement y associer les 9 volets somefy rts mais 1 seul ne fonctionne pas alors qu il est bien reconnu . J ai essayé de changer la box de place, sans succès, j ai supprimé l équipement puis ajout à nouveau , sans succès. Que pouvez vous me conseiller svp ? D avance merci. Pin 2034-2596-2006
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, quelqu un de chez Somefy peut il svp revenir vers moi suite question posée ? D avance merci pour votre aide . Cordialement
Bonjour Dominique,
Si celui-ci ne fonctionne pas, essayé de le supprimer et de l'appairer de nouveau.
Déplacez également votre boitier Tahoma afin de l'approcher de ce volet, cela peut-être un problème de portée radio.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour mais comme précisé dans le message initial, j ai déjà essayé de déplacer la box en la rapprochant du volet concerné , sans succès . De même que la suppression du volet et nouvel appairage sans succès également. En fait, suite a l apoaraige, il va fonctionner le jour même mais plus le lendemain!. La box perd les paramètres du volet des le lendemain . Que faire pour résoudre cette anomalie svp ? Remettre la box a zéro ? D avance merci. Cordialement
Dominique,
Dans ce cas, il va falloir effectuer une remise à zéro de votre motorisation et l'associer de nouveau à la box.
Bonne journée,
Vanessa, comment faire mais je ne comprends pas l intérêt de cette opération car le volet est bien reconnu et piloté par la box uniquement le jour de l appairage. D avance merci . Bien à vous.
Bonjour Vanessa. Merci pour la procédure de remise à zéro du volet mais celui ci ne réagit pas à la double coupure électrique. En revanche, j ai remarqué qu après le nouvel appairage du volet sur la box, celle ci ne le perd plus à la condition que je n utilise pas la télécommande , bizarre!., si utilisation de la télécommande, la box perd les parametres du volet. Avez vous une idée de ce qui se passe? D avance merci pour votre aide . Bien à vous.
Bonjour Dominique,
Afin de réaliser les bonnes manipulations pour la remise à zéro de celui-ci, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu