Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier F.

Membre depuis le 12/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier connexoon déja activé

    Bonjour, Je n'utilisais pas l'interface connexoon pour mes volets. Je voudrais remettre en service ce boitier sur Tahoma mais j'ai le message qui m'indique que celui ci est...
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Pareil pour moi pin 0804 1570 1943 Le boitier est inutilisable. Merci de votre aide boitier laisser branché.
  • Occasion réinitialisation box Connexoon

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ? MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD Voici le code PIN : 0832-2245-2578 Merci...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Même problème Pouvez vous la réinitialisé svp merci pin 0804 1570 1943
Haut de page