Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier connexoon déja activé

Bonjour,
Je n'utilisais pas l'interface connexoon pour mes volets. Je voudrais remettre en service ce boitier sur Tahoma mais j'ai le message qui m'indique que celui ci est déjà activé.
Son code PIN est : 0824 1458 1066
Il semblerait que cela nécessite votre intervention.
Pouvez vous donc remédier à ce problème ?
Merci !
Cordialement.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil pour moi pin 0804 1570 1943
    Le boitier est inutilisable.
    Merci de votre aide boitier laisser branché.

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Olivier,
    Merci pour la manip !
    Tout est OK pour moi !!
    Bonne journée !!

    Haut de page