Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas installer ma Tahoma Premium V2 dont le code PIN est 1219-1099-5683 car elle est déjà active.
Pourriez-vous la désactiver svp afin que je puisse...
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro...
Bonjour,
J'ai acheté la Tahoma premium V2 d'occasion dont le code PIN est 1219 1099 5683 cependant je n'arrive pas à l'installer car elle est déjà active.
Pouvez-vous faire...